Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (322)

Pertinence
Selected Pertinence

Je ne vois pas de souci ... Dans cette pièce (salon tv) j’ai dessus : 1 Xbox One, 1 nvidia shield, 1 pc , 1 Mac mini , 1 smart tv, 1 home cinéma, le décodeur voo... j’ ai d’autres switchs tp link à divers endroits de la maison, étage etc.. jamais de

Un switch derrière le modem-routeur Technicolor de voo ?

Bonsoir , je manque cruellement de ports ethernet . Les 4 ports ethernet de mon Technicolor ne me suffisent pas. Il m'en faudrait facilement 8 . J'aimerais savoir si c'est possible de connecter un switch ethernet derrière le modem-routeur de Voo et si oui lequel prendre ? Si vous auriez des réfé

Problème

J'ai la meme config que toi tp link arche c7 qui est juste en pont reseau par contre en bridge je ne pense pas. J'ai les meme test de bande passante mais un Download de 42mbps ca fait 20go 5 minute a peu pret Non ça plafonne bien à 21-23 Mo/sec comm

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

NIU ==> Netgear CG3700B ==> TP Link Archer C7 (Mode Bridge) ==> Linksys EA 6900 en mode AP ==> Mon PC. Je ne m'y connais pas en "réseau", peut-être que roylion15 pourrait commenter votre branchement. Vous avez essayé de n'utiliser que le wifi du N

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement Chrome ou Firefox commence bien mais ralenti apres.

Bonjour, Depuis quelques jours, mes téléchargements Chrome ou Firefox ralentissent. Ca commence avec du 21 mb/s donc ~170 mbps, mais apres, ca va vers du 2,5 mb/s = ~20 mbps et je ne sais absolument pas pourquoi! Merci pour vos reponses, Sam

Problème

Effectivement, le routeur est un TP Link Archer C7. dans les paramètres, je sais quasi tout faire, mais le soucis est que la Xbox est cablée sur un CPL et donc pas sur le TP Link. Mais j'ai trouvé POUR les utilisateurs de XBOX, il existe un minuteu

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Gestion horaire de internet pour les enfants

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un moyen de limiter l’accès internet de mes enfants en bloquant par exemple l'accès de leur PC,Tablette,.. pendant une plage horaire que je définirais moi-même? Merci

Question

Oui il doit être possible de mettre votre routeur en point d’accès facilement si c’est prévu dans le logiciel du routeur sinon il faudra bidouiller un peu pour que cela fonctionne... quel routeur possèdez vous ? ok, mon routeur c'est un tp link ac 12

 vers la conversation : 

0

0

Accès interface modem technicolor en bridge

Bonjour, cher internaute j'aimerai savoir concernant mon modem technicolor quand je me connecte au technicolor, je n'ai plus accès au différent onglet? Es que c'est du vu que je suis en mode bridge? Merci Marc

Question

Ha je m’en doutais … Pour savoir si c’est votre routeur Tp link qui bloque , faites un essai en direct sur le modem voo en mode routeur et le wifi du modem voo … si ça fonctionne, vous saurez que ça vient du Tp link , sur lequel le QOS doit toujours

 vers la conversation : 

0

0

App voo tv+ : impossible de contrôler la box evasion

Bonjour, Depuis le début du passage vers VOO TV+, l’app (que j’utilise sur iphone et iPad) ne parvient pas à contrôler la box evasion. Mes dappareils mobile sont bien connectés au même wifi. J’ai a chaque fois le même message : No box detected The VOO TV+ app couldn't detect any evasion box wit

Problème

Bonjour, Il y a ce probleme en mode filaire et en wifi. J'ai testé sur ovh.net et téléchargé Linux Mint et Ubuntu. Voici un speedtest : http://www.speedtest.net/my-result/d/a324dbe3-bcf9-4b36-b0cf-c20298ac61d4 Voici les niveaux : NIU ==> Netg

 vers la conversation : 

0

0

Téléchargement Chrome ou Firefox commence bien mais ralenti apres.

Bonjour, Depuis quelques jours, mes téléchargements Chrome ou Firefox ralentissent. Ca commence avec du 21 mb/s donc ~170 mbps, mais apres, ca va vers du 2,5 mb/s = ~20 mbps et je ne sais absolument pas pourquoi! Merci pour vos reponses, Sam

Problème

Es ce que Tp link peut donc faire l'affaire? c-a d intègre un contrôle parentale simple efficace et si possible non payant? Si oui quel model? J' ai aussi un repeater AVM Fritz 2400 à l' étage ce qui nous permet d'avoir un signal acceptable parto

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Quel routeur avec contrôle parental me conseillez vous?

Je suis client chez VOO et j'ai un modem Technicolor.Je cherche un routeur avec contrôle parental simple et intégré (si possible pas payant) pour gérer les horaires d'accès à internet de mes enfants.Quel marque et model me conseillez vous?Merci d'avance

Question

Je n’arrive pas a me connecter a la page http://192.168.0.1 j’ai deja changer le mot de passe du wifi via ce site serait-il a cause de cela ? Je suis connecter en cable via un TP Link car mon modem est trop loin de mon ordinateur fix

 vers la conversation : 

0

0

Connexion injouable

Bonjour depuis quelques semaines mon wifi voo bug je tourne a 100de ms voir pas du tout de réseau, je bug moins en 4g qu’en wifi est-ce normal ??

Problème

Solution acceptée

Hello Nécessaire non.... conseillé oui ou alors l’autre possibilité serait de mettre le routeur Tp link en mode point d’accès ( AP/ switch ) au lieu de routeur mais c’est un peu bête. Dans votre config actuelle, c’est du double nat et ce n’est pas t

 vers la conversation : 

0

0

Mode routeur ou mode bridge avec routeur supplémentiare

Bonsoir à tous, J'ai récemment acheté un routeur/modem TP-link AC1200 afin d'étendre mon wifi dans la maison. Pour l'instant, je l'ai simplement branché en ethernet sur le VoO technicolor. Il me donne internet via un autre " reseau" disponible dans le menu wi-fi de mon smartphone et tout va très bi

Question

@philou6120  Vous devez normalement reconfigurer votre PMS pour votre nouveau routeur soit en ouvrant son port manuellement ou en utilisant UPNP si activé sur le routeur. Le passage en bridge n’ est habituellement pas une cause de changement d’IP pub

 vers la conversation : 

0

0

Comment savoir si je suis en IP publique ou privée (CGN) ?

Possédez-vous une adresse IP publique ou privée (CGN) ? – Souvent, cela ne change absolument rien à votre utilisation des services VOO ! Dans certaines conditions, avoir une adresse IP publique peut toutefois être utile. On vous explique tout ! Avez-vous une adresse IP publique ou privée ? Pour c

Question

ok j'attends le maitre@roylion15 alors ? en attendant je vous explique mon installation.J'ai 3 dévolos (2 au rez et 1 à l'étage) car maison assez grande, nous sommes 7 avec 5 ados donc au niveau de la consommation ça tourne pas mal ;-) j'ai aussi

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Que pensez vous des TP link mesh4 à la place des dévolos

​Bonjour,​ ​Ma connexion avec mes dévolos Voo ne fonctionnent pas nickel et je cherche une solution plus stable et plus rapide.​ ​J'ai entendu parler de la solution TP link mesh Deco X20 ou X60, qu'en pensez vous ?​ ​Avez vous des retours sur cette solution ?​ ​Pouvez vous m'en dire plus ?​

Idée

Je crois que c'est ma carte réseau ; Je viens de vérifier avec la commande : ethtool eth0 (Je suis sous Linux).. Supported ports: [ TP ] Supported link modes: 10baseT/Half 10baseT/Full 100baseT/Half 100baseT/Full Su

 vers la conversation : 

0

0

Nouvel abonnement : je n'atteins pas les vitesses promises

Bonjour à tous j'ai fait un changement d'abonnement je suis passé en illimité le transfert s'est bien passé le 1er août le seul problème que j'ai rencontré c'est que je n'ai pas la vitesse escompté normalement je devrais avoir 125 mega bit pour l'instant je tourne en moyenne 85 megabit

Question

Mon avis est vraiment positif à propos de ce système de Wi-Fi mesh TP Link M9 plus J'habite dans un appartement récent duplex à deux niveaux. Sans ce système, il y avait beaucoup de zones de mon habitation très mal couvertes par le Wi-Fi de mon modem

 vers la conversation : 

0

0

Pack One : modem Netgear 3100 à changer ?

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un système Wi-Fi maillé TP Link M9 plus. Mon modem voo est un Netgear 3100 que j'ai configuré en mode bridge. Mon abonnement est un trio Max TV NET Monile. Serait-il opportun de changer mon modem contre un plus récent pour améliorer la vitesse de connexion?

Question

Bonjour, Ah oui ca c’est tardif ….  :-) Il y a encore eu déconnexion et c’est ennuyant car j’ai une camera IP sur cette connexion et du coup je dois reinitialiser chaque fois ! Tandis que le Wifi via le TP Link lui il tiens la route, donc j’ai mis ma

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Déconnection journalière du wifi

Bonjour,   Plusieurs fois par jour je perd ma connection wifi, je dois relancer le modem mais quelques heures plus tard c’est de nouveau perdu. J’ai une connection wifi via cpl (TP Link) qui elle ne se coupe pas !   Je précise que le réseau disparait carrément, en effet le nom de ce réseau n’apparai

Question

Vous pensez que c’est mieux chez les autres opérateurs ?  Pas forcément car pour avoir testé d'autres modems , c'est pas toujours mieux car cela peut dépendre de votre environnement et des éventuels wifis perturbateurs des voisins par exemple  … Inst

 vers la conversation : 

0

0

wifi inexistant ... ras le bol

Bonjour  Bon ok mon problème perdure depuis plusieurs mois... et ben la coupe déborde... wifi de m.....  nous devons systématiquement utiliser la 4G pour avoir un bon réseau. Impossible d'ouvrir ou télécharger un fichier avec VOO ... bref je me renseigne pour Proximus je ne m'en cache vraiment pas..

Question

Donc si je met un système mesh je dois passer mon modem en bridge ? Si je passe en bridge mon modem je ne peux plus rien câblé en direct ? @roylion15 si vous n utilisez pas TP link vous utilisez quoi ou recommandez quoi en technologie mesh ?

 commenté 

il y a 1 an

 vers la conversation : 

0

0

Que pensez vous des TP link mesh4 à la place des dévolos

​Bonjour,​ ​Ma connexion avec mes dévolos Voo ne fonctionnent pas nickel et je cherche une solution plus stable et plus rapide.​ ​J'ai entendu parler de la solution TP link mesh Deco X20 ou X60, qu'en pensez vous ?​ ​Avez vous des retours sur cette solution ?​ ​Pouvez vous m'en dire plus ?​

Idée

Oui j'y ai pensé aussi mais j'ai utilisé l'utilitaire TP link pour analyser les problèmes d'environnement et le résultat me dit parfait aucune perturbations. Sûrement mes appareils qui ne suivent pas... Du coup je me demande si je ne vais pas abandon

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Wifi Routeur Tp-link AX5400 (Archer AX73) avec abonnement giga

Bonjour, J'ai acheté et installé un routeur Routeur Tp-link AX5400 (Archer AX73) celui ci est connecté en mode bridge sur le modem VOO (Technicolor CGA4233). Lors des tests de vitesse je plafonne à Descendant Mbps 317.99 et Ascendant Mbps19.57 ce qui est vraiment décevant étant donné que j'ai achet

Problème

Moi, j'ai toujours un soucis avec mon CPL TP Link (200Mo) au modem dans une prise mural, il fonctionne durant 3 semaines puis il va se déconnecté (Donc, je l'enlève, le remet et fonctionne à nouveau) après il fonctionne parfois 1 mois, parfois 2 sema

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Instabilité Internet

J'ai continuellement des déconnections à l'internet sur mon PC. Ceci arrive tant en Wifi que via une connection CPL directe filaire vers le modem ! Cela arrive toute les 10 à 30 minutes !! J'ai bien le signal WIFI OK ou Internet Local OK mais pas d'acces à Internet externe (Pas internet acces). En

Question

Hello un TP link archer c7 ou A7 reste le meilleur choix ... https://www.amazon.fr/TP-Link-Routeur-Wi-Fi-Gigabit-Bi-Bande/dp/B00BUSDVBQ Du ax ne vous servira à rien vu que vous utilisez peu le wifi et chez tplink faudrait aller alors vers le h

 vers la conversation : 

5

Remplacement du routeur Voo

Bonjour à tous, Bonne année 2021, autant que faire ce peut... J'aimerais quelques conseils pour mettre le modem Voo en bridge et installer un routeur performant.J'ai un peu regarder le marché mais je suis un peu perdu. Tout d'abords l'usage, je ne suis pas du tout "gamer" et do

Problème